PA(TA)TRA

Yoyoyo I crossed the bridge.

 

Je suis arrivé à Patra hier au bout d'une journée de 134 km sous un ciel magnifique et après avoir traversé des paysages sublimes. Ok, ok, tu vas dire  « Maybe it's too much », mais je me suis dit (à raison) qu'il fallait profiter du beau temps et surtout j'avais un couchsurfing bien douillet qui m'attendait. Mais commençons par le commencement.

 

Finalement j'étais resté une journée de plus dans mon appart gratos avec vue sur la mer pour cause de pluie continue pendant 12h - toi meme tu sais. Le lendemain, je me dis que quand faut y aller faut y aller et effectivement ça y va. Je suis sur le vélo depuis 20 minutes et je me prends une averse dont j'allais me souvenir pour le restant de la journée (surtout mes chaussures). Après je parviens à me cacher plus ou moins bien dès que je sens que ça va tourner à la pluie. Je prends le tunnel officiellement interdit aux vélos (et aux tracteurs) et de ce fait gratuit...Yeah...puis je file à Mitikas pour passer une nuit un peu agitée dans une maison abandonnée, où à peine installé je manque de trouver la mort foudroyé (yes, again et non moins loin que la précédente fois...argh...).

 

Aujourd'hui, je chill chez mes couchsurfers en attendant qu'il fasse beau...mouais. Et puis, coup de chance, le coloc de Vassilis est un geek fini et étudiant en 'je-ne-sais-pas-trop-quoi-avec-des-ordinateurs'. Alors il a pris l'ordinateur en me disant qu'il était pourri (sans blague??) et il a mis un joli nuage linux (jolicloud pour ceux à qui ça parle) dessus. Maintenant tout marche. Avash avash mais ça marche, t'as vu ?

 

Sinon, pas de problèmes avec ma nationalité, nan. Tout le monde me dit que j'ai une tete d'Allemand mais la ressemblance directe avec Angela ne doit pas etre assez flagrante. Au contraire, on m'a demandé si un Grec pouvais aller en Allemagne sans que les gens lui fassent des remarques désobligeantes. Euh...j'en sais rien, bonne question. Si il dit à personne qu'il a pris sa retraite à 16 ans ça devrait passer je pense.

 

Allez ciao grand fou de la dromo

Hotti

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0